INNOVATION : LA PIXEL SWING

L’innovation est plus qu’un mot ou un concept chez Crystal Group. Il s’agit d’une réalité. Nos clients viennent avec des besoins et parfois des directions dont la route n’existe pas encore. Nous adorons être les pionniers !

L’innovation est plus qu’un mot ou un concept chez Crystal Group. Il s’agit d’une réalité. Nos clients viennent avec des besoins et parfois des directions dont la route n’existe pas encore. Nous adorons être les pionniers ! La Pixel Swing fait partie de ces innovations qui nous permettent d’aller plus loin dans nos expertises.

Une Pixel Swing ? Kezako ?

Son principe est celui d’une balançoire au sein d’un rideau d’eau. L’eau s’écarte au moment où la balançoire vous amène sous les gouttes. Vous restez au sec !

Sollicités par l'agence "Comme un Air de Prod", nous avons créé cette balançoire à l’occasion d’une soirée de lancement à la Villa Mona Bismark pour la marque Lancôme. Le concept et l’idée proviennent de l’univers déployé dans la nouvelle publicité du parfum « La vie est Belle ». 

Le Bureau étude, a dessiné les plans de la pixel swing. L’assise, au préalable imaginée en bois, a été construite en inox perforé. Elle peut supporter le poids de 2 personnes. Tout a été réalisé au sein de nos ateliers, notamment grâce à notre artiste soudeur José Ravéra. 

« Il s’agit de toujours se remettre en question et de pouvoir être très réactif. » José

A quoi ça ressemble une Pixel Swing ?

Le rideau d’eau mesure près de 3m60 et est divisé en 2 modules. L’habillage a, bien sûr, été réalisé aux couleurs de la maison Lancôme. Pour chaque événement, il est possible de la customiser sur-mesure. 

Pixel Swing imaginée et créée par Crystal Group

Une équipe reste à la disposition durant tout l’événement afin de gérer le dispositif. 

Alors prêts à tenter l’expérience Pixel Swing ?

INNOVATION : LA PIXEL SWING

SHARE