Notre organisation
La chaîne de transformation

Sur plus de 7 000 m² de bâtiments, Crystal Group possède les capacités organisationnelles et humaines pour répondre à tous vos besoins. Ainsi, ce sont 50 personnes qui travaillent en interne et se répartissent entre le laboratoire, l’atelier et le bureau.

Le laboratoire

Recherche et développement chez Crystal Group, agence événementiel

La matière s'apprivoise

Crystal Group mutualise une part importante de son chiffre d’affaires annuel en Recherche & Développement au sein de son laboratoire. Les contraintes de chaque matière sont étudiées et assimilées par nos techniciens, ingénieurs et artistes. Nous avons créé des innovations majeures dans le domaine du spectacle multimédia et de l’événementiel : jets d’eau robotisés, machineries complexes, décors de givre, rideaux d’eau de grande envergure…

« L'art cache l'étude sous l'apparence du naturel. »

Carlo Goldoni

L'atelier

La matière se transforme

Lieu même de production et de fabrication de tous nos projets et cœur de notre chaîne de transformation. Méthodes et moyens de production semi-industriels sont intégrés pour faire de nous des artistes-artisans fiables, modernes et respectueux des coûts.

Crystal Group, la matiere se transforme

Le bureau

Salon Heavent - crystal group

La matière s’organise

Crystal Group s’est créé autour d’un binôme efficace et complémentaire, : Michel Amann, directeur général responsable de toute la technique et de l’artistique, et Clarisse Helleringer, directrice générale en charge de la gestion administrative et financière. Chaque pôle est dirigé par un responsable unique comme Clarisse qui s’occupe également du département Ice. Cette organisation solide au sein du bureau nous permet de gérer nos projets de manière efficace.